Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation de cours et sandwich ketchup moutarde [Jiji et Kimchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Kim Shin
Kim Shin
Membre
Carte du paradis
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Préparation de cours et sandwich ketchup moutarde [Jiji et Kimchi] Empty
MessageSujet: Préparation de cours et sandwich ketchup moutarde [Jiji et Kimchi]   Préparation de cours et sandwich ketchup moutarde [Jiji et Kimchi] EmptyMer 6 Jan - 21:42

Le Monde est petit...

Les habitudes ont la vie dure. Shin massacrait la coiffure de son baby bro et celui-ci, comme avant, ne lutta pas longtemps, conscient qu'il ne faisait pas le poids. Attendrit Shin n'avait rien dit ni insisté pour le titiller davantage, il trouverait bien autre chose pour le faire râler un peu. D'ailleurs, Jihyuk se défendit de relire son recueil préféré en français, pour mieux apprendre la langue. Cela fit pouffer Shin. L'enseignant paraissait détendu, on ne peut plus zen et cool de l'extérieur, mais à l'intérieur, il ne pouvait s'empêcher de se sentir troublé par la présence du jeune homme, de trois ans son cadet. Il n'avait pas beaucoup changé sinon qu'il avait l'air plus fragile avec une tenue civile. Il était toujours aussi beau, même avec ses fausses lunettes. C'était à croire qu'ils s'étaient passés le mot, car celles de Shin aussi, c'était des fausses, mais il ne dit rien et se contenta de marcher gaiement. Jihyuk allait bien, c'était l'important.

Le jeune étudiant décida qu'il fallait aussi aller chercher à manger pour Shin insinuant que la faim le rendait associable. Shin le regarda avec des gros yeux l'air de dire "Nan mais tu m'insultes là ?" Puis il se détendit de nouveau devant l'expression tendre de son dongsaeng. Shin lutta pour ne pas se laisser de nouveau troubler et afficha de nouveau un sourire espiègle. « Oui tu as raison, j'avais oublié que c'est précisément ma faim et l'odeur de ton sandwich qui m'ont menés jusqu'à toi. » Shin laissa traîner la fin de sa phrase, comme s'il y avait un potentiel sous-entendu puis récupéra enfin ses affaires pour revenir devant Jihyuk avec son énorme sacoche de cuir de prof. « Ça t'impressionne hein ? » fit-il en soulevant le sac par la poignée, comme s'il s'agissait d'une altère, adoptant l'expression d'un sportif en pleine séance de musculation.

Toujours hilare à la sortie de la bibliothèque, car persuadé d'avoir fait la meilleure blague du monde, il tint la porte à Shin sous le regard courroucé de la dame de l'accueil, pour le laisser passer et l'accompagna jusqu'à la sandwicherie. Ne sachant que choisir, il se souvint de ce qu'il avait senti avant de revoir Jihyuk et demanda la même chose. Une fois armé de son sandwich, il suivit ce dernier sur un banc. Le voyant s'asseoir sur le dossier du banc et non sur l'assise, Shin hésita, mais il opta pour la même position que son compagnon, afin d'éviter de se tordre le cou pour le regarder. « Ah j'espère que mes élèves me verront pas. J'vais perdre ma crédibilité de mec sérieux. » grommela-t-il pour lui-même à voix basse. Finalement, une fois les deux hommes installés, Jihyuk posa la question essentielle de la situation. Oui, que faisait-il là ? Comment une telle coïncidence avait-elle pu se produire ?

Shin savait que seulement dire qu'il est prof ne serait pas suffisant, alors il décida d'en dire le maximum en peu de phrases. « Je suis là parce que j'avais le choix entre Paris et Londres pour faire mes recherches sur l'Histoire de la mythologie nordique et celtique, la matière que j'enseigne depuis la rentrée. J'ai un très bon niveau d'anglais, mais mon français est encore à améliorer. Puis..il n'y a pas que ça qui a guidé mon choix. » Shin soupira légèrement avant de reprendre. « Juste après mon service militaire, j'ai rencontré quelqu'un. » Il n'osa pas regarder Jihyuk tout de suite, comme si, comme s'il avait fait quelque chose de mal alors que pas du tout ! Agacé par sa propre réserve à ce sujet, il poursuivit de manière plus joviale, regardant son dongsaeng cette fois. « Charlotte était une jeune étudiante en art qui faisait un échange à Séoul. On a commencé à se fréquenter et à sortir ensemble. Finalement, je l'ai rejoint. » termina-t-il dans un petit sourire. « Et toi alors ? Comment ça se fait que tes parents t'aient laissés partir ? » Il ne reparla pas du mail, ça l'aurait forcé à expliquer pourquoi il n'avait pas répondu, il espérait ainsi secrètement que Jihyuk ne remettrait pas lui-même ça sur le tapis. Remarque....à quoi bon ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation de cours et sandwich ketchup moutarde [Jiji et Kimchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Manhattan :: Central :: Fifth Avenue :: Restaurants & bars-