Partagez | 
 

 Archanges, anges et capcités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Archanges, anges et capcités !    Jeu 8 Mai - 3:02

C'est parfois si simple
les blablas officieux ça nous connait tout l'monde le sait

Les archanges : chefs parmi les créatures ailées, ils sont cependant sous le contrôle de l’Autorité. Ils dirigent les anges (chaque ange sera relié à un archange avec lequel il pourra communiquer par télépathie en cas de besoin.) Les archanges résident uniquement au 7ème ciel, là où se trouve le jardin d’Eden et le Tartare. Postés sur les murs d’or qui séparent les deux mondes. Ils sont les gardiens de l’équilibre et chacun se retrouve avec un rôle auprès des humains.  Gabriel et Uriel se trouvent respectivement dans le jardin d’Eden pour le premier, dans le tartare pour le second. Azraël et Samaël eux n’ont pas de place fixe sur les murs d’or, car ils voyagent constamment entre le monde humain et le 7ème ciel (ils peuvent se rendre visibles ou invisibles aux yeux humains). Il ne reste alors que Michaël, Raphaël et Haniel pour surveiller les murs. TOUS les archanges sont télépathes avec leurs anges mais Raphael peut l'être avec tous le monde et Michael aussi avec les autres archanges. Ceci n'est qu'un rapide résumé sur les Archanges, n'hésitez pas à voir leurs PV !

Spoiler:
 

****


Les anges : Ils possèdent une paire d’ailes blanches et uniquement blanches totalement invisibles pour les humains. Ils sont rattachés à un archange et à un pouvoir principal, ils auront cependant un pouvoir secondaire capable de se développer avec le temps (voir ici). Les anges ne doivent JAMAIS dire ce qu’ils sont vraiment ni se faire repérer. Ils vivent parmi les hommes en ayant une identité humaine. Incapable de vieillir, ils savent cependant créer l’illusion que c’est le cas, changeant régulièrement d’endroit pour ne pas être repérés (régulièrement : nous parlons en année quand même.) Ils ne sont pas rattachés à un seul protégé normalement mais à plusieurs. Un ange ne choisit JAMAIS son protégé. (C’est pour cela qu’il vous est interdit de faire vos anges ou protégés en scénarii, tout sera un jeu de hasard.)

Pouvoirs communs à tous les anges : La télépathie dont ils peuvent se servir UNIQUEMENT avec leur archange, ils ont aussi une sorte de radar intégré qui les relit à leurs protégés. Grâce à leurs ailes, ils volent et se déplacent plus rapidement qu’il ne veut de temps pour dire : bouddha, leurs permettant d’agir avec rapidité.

Capacité primaire : Il découle directement de l’archange auquel il est rattaché.

• Protecteurs : Ils savent créer des sortes de boucliers de protection autour de leurs protégés (seuls les anges de la mort sont capables de casser ses boucliers au moment voulu). Leurs protégés sont souvent des personnes ayant beaucoup de chance sans pour autant sans rendre vraiment compte.

• Guides : Ils aident leurs protéger à faire les bons choix, ils ont une grande intuition qui se révèle souvent juste (pour ne pas dire tout le temps), ils savent quel chemin prendre, ils ont un instinct très développé. Parmi les humains, ils passent souvent pour des leaders qu’il est bon d’écouter. On les suivrait les yeux fermés.

• Guérisseurs : Ils ont un pouvoir assez fatigant en réalité. Grâce à des ondes qui s’échappent de leurs mains, ils peuvent soigner l’âme ou le corps mais ils ne peuvent réellement le faire qu’en cas de nécessité pour ne pas être démasqués, ainsi parfois un grave accident se soldera pas un « miracle ».

• Empathiques : Ils n’ont pas une vie facile. Tous leurs sentiments sont décuplés, ce sont des anges très doux qui veillent sur des personnes pour la plupart fragiles, physiquement comme psychologiquement. Souvent, ils absorbent le trop plein émotionnel de leurs protégés pour les aider à être bien.

• Prophètes : Etant rattachés à Samaël, ils ont un accès à l’avenir qui est cependant assez limité. Ils ne peuvent avoir que des flash (sans pouvoir les maîtriser) et ces visions ne concerneront QUE leurs protégés.

• Savants : Ils ne sont pas PLUS intelligents que les autres, mais ils savent MIEUX se servir de leurs capacités. Ils voient les choses différemment et influencent alors positivement leurs protégés. Si on possède un ange gardien savant, on aura tendance à être quelqu’un doté d’une intelligence supérieure avec une réflexion optimisée.

• Créateurs : Ils influencent beaucoup leurs protégés artistiquement parlant. Anges sensibles, ils sont reliés à la beauté, l’art, les sentiments. Les anges créateurs sont dotés d’une grâce à toute épreuve et de talents enviables. Ils sauront apprendre une discipline en moins de temps qu’il n’en faut du moment qu’elle les intéresse vraiment. Ils sont comme des muses pour leurs protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
 

Archanges, anges et capcités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique des anges
» cherche des cages rongeurs pour la cité des anges
» parti rejoindre les Anges
» Des petits anges dans les cèdres
» Emission - Les anges de la télé réalité - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Enfer ou Paradis :: Au seuil de ton avenir :: Annexes-