Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une belle histoire • Mais pas d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
L'autorité suprême
L'autorité suprême
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
C'est une belle histoire • Mais pas d'amour... Empty
MessageSujet: C'est une belle histoire • Mais pas d'amour...   C'est une belle histoire • Mais pas d'amour... EmptyJeu 8 Mai - 2:20

Sept jours pour une éternité
les blablas officieux ça nous connait tout l'monde le sait

Nous sommes pris au piège. Complètement. Était-ce trop naïf de croire que ce que cette paix avait à nous offrir n’était que mensonges, balivernes ? Une nouvelle vie s’offrait à nous, loin de notre famille, à nos aimés. Était-ce seulement un choix que nous avions devant les yeux ? Non, bien sûr que non. De beaux mots, de beaux souhaits, des offres alléchantes. Que demandez de mieux? Me faire rêver que ce quelque chose pourrait être utile à cette nouvelle communauté, ce nouvel environnement qui serait nôtre. On est donc partis, sereins et confiants, vers ce qui semblait être l’endroit de nos rêves, une nouvelle vie. Que d’illusions. Nous fûmes charmés dès l’arrivée. Tout était parfait. Trop parfait. Alors pourquoi les gens avaient-ils tous ce drôle d’air? Comme si quelque chose clochait. Ils ne voulaient rien dire. Prisonniers. J’avais entendu ce mot murmuré plusieurs fois dans notre nouvelle vie. Au début, je ne voulais pas y croire. Et puis j’y ai cru. J’aurais voulu partir, partir loin dans mon ancienne vie pour aller voir mes amis. Mais impossible. Ces grandes barrières dorées, qui nous avaient semblées si chaleureuses et sécurisantes étaient en fait notre cellule désormais. Partout, les gardiens surveillaient les moindres gestes. Et il n’y avait aucune sortie. Qu’est-ce qu’on pouvait bien attendre de nous ? Qu’est-ce qu’on allait faire de nous ? Est-ce vraiment ça le paradis ? Aidez-moi. Rescue me.

****


Manhattan, ses rues célèbres, son parc divin, et toutes les âmes qui la peuple, plus d'un million alors qu'elle n'est qu'une petite partie de la Grosse Pomme. L'Autorité semble avoir décidé que c'était le lieu idéal pour observer ses anges gardiens et les humains au quotidien. Petite parmi l'immensité New-Yorkaise, elle fourmille de possibilité et d'opportunité. Simple citadin, peut-être croyez vous à l'existence des anges gardiens, peut-être pas, dans tous les cas, il semblerait qu'une bonne âme veille en permanence sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-me.forum-canada.com
 

C'est une belle histoire • Mais pas d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Enfer ou Paradis :: Au seuil de ton avenir-