Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 And I see you again my friend [Jessun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Yun Montgomery
Yun Montgomery
Membre
Carte du paradis
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 28
And I see you again my friend [Jessun] Empty
MessageSujet: And I see you again my friend [Jessun]   And I see you again my friend [Jessun] EmptyMer 6 Jan - 21:28


Jesse & Yun

And I see you again my friend.

La Nouvelle-Orléans devenait une contrée de rêve pour Yun. C'était le symbole de sa liberté, le symbole de sa renaissance, de nouvelles rencontres, comme elle l'entendait. Et puis....peut-être de l'amour. Elle ne voulait pas trop s'avancer, elle avait peur de tout ces sentiments qui l'envahissaient et qu'elle ne savait pas toujours identifier, mais c'était grisant. Elle voulait que cette nuit en particulier dure toujours, mais, elle savait qu'il fallait prendre son temps, et que toute bonne chose avait une fin. Tout consommer en une fois revenait à ne pas en profiter réellement, et passer à côté de nombreuses belles choses. C'est ce que lui fit comprendre Jesse en répondant à sa question. Yun qui avait repris des couleurs normales redevint cramoisie. Et c'était elle qui parlait de ça ? Bravo ! Elle soupira de soulagement et s'excusa un peu précipitamment, bégayant légèrement :

« Ahem, désolée...je... suis la reine des boulettes...mais je préfère ça que de... me prendre la tête sur une question pendant longtemps pour rien..Et ne t'en fais pas hein, tu n'as rien à te reprocher ! Et j'aime beaucoup l'idée de prendre le temps... »

Les joues roses, Yun adressa de nouveau un sourire à Jesse. Elle lui aurait bien dit qu'il était parfait, mais en réalité, elle se doutait que ça ferait too much. De plus en plus naturelle avec Jesse, ce qui était très étonnant pour elle vu le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient, elle souriait encore plus. Mais il se leva, laissant une sensation de froid et de manque à la jeune femme, à l'endroit où ils étaient l'un contre l'autre. Il remit sa guitare sur le dos et Yun eut un doute. Peut-être qu'effectivement, cette fois elle était allée trop loin ? Il allait dire qu'il était temps de rentrer. Il était très tard après tout....Mais non il lui tendit la main, lui proposant juste de se remettre en marche pour profiter de ce moment pour partager leurs passions.

Ravie, Yun sauta sur ses pieds, récupéra son petit sac à dos de cuir au pied de la fontaine et saisit la main tant appréciée avec délicatesse. Rougissant et le ventre toujours un peu noué par cette sensation d'excitation, de contentement et de peur mélangés, Yun se laissa guider sur le sentier féerique, à peu près autant éclairé par la Lune que par les rares lampadaires qui se situaient là. Soupirant légèrement, elle regarda l'astre nocturne, puis tourna la tête vers Jesse.

« Je...je me disais que ça pourrait être sympa de jouer de la guitare ensemble... » Elle se tut un instant, puis ajouta : « J'aime beaucoup jouer en duo...»

Yun repensa à ses cours de guitare avec l'ami de son frère, c'était déjà très agréable, mais avec Jesse, cela prendrait une toute autre dimension...elle chercha les autres activités qu'elle aurait aimé faire avec lui, se tournant les méninges, il y avait plein de choses à faire...Elle rougit de nouveau en pensant qu'elle aurait très probablement envie de l'embrasser, de le câliner indéfiniment mais cela ne suffisait pas pour apprendre à se connaître. Détournant la tête pour regarder devant elle et masquer sa gêne soudaine, elle se demandait ce qui pouvait sortir de l'ordinaire, pour un rendez-vous. Les sorties au restaurant, aller voir un film, c'était du déjà-vu, tous les films romantiques n'usaient que de ça, pourtant, c'était ce qui permettait le plus de rapprochement. Yun secoua la tête surprise d'elle-même en s'apercevant qu'elle ne pensait qu'à le toucher. Cherchant d'avantage, elle se rendit compte qu'en dehors de la guitare, de Taylor Swift et des balades dans la ville, elle n'avait pas beaucoup de hobbies. Elle ne savait pas cuisiner, elle gérait à peu près son linge, elle aimait surfer sur internet en continu. Elle était ancienne modèle mais voulait surtout oublier ce pan de sa vie...que lui restait-il ? Pas grand chose. Il lui fallait encore apprendre beaucoup et se trouver. Au fond, Yun ne se connaissait pas bien elle-même, elle n'avait été que la petite poupée de sa mère pendant très longtemps. Elle murmura :

« Je..je voudrais que tu me fasses découvrir ton univers. »

Elle posa un regard doux sur lui. Il était un repère solide pour elle, dans ce monde qu'elle découvrait chaque jour, presque comme une enfant et la main qu'elle tenait, elle voulait la tenir encore longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
 

And I see you again my friend [Jessun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Septième ciel :: Le jardin d'Eden :: Kiosque de Columbine-