Partagez | 
 

 Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Membre
Carte du paradis
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015
MessageSujet: Lettres   Jeu 10 Sep - 23:24

Luann -> Flynn : adieux




Citation :
"Mon amour,

Je crois que c’est la première fois que je t’appelle comme ça… Comment t’as fait pour tomber amoureux d’une loque comme moi Flynn ? Tu es tellement, tellement bien. J’t’ai toujours regardé de loin, je t’ai aimé rapidement à vrai dire, mais je te voyais comme un Prince inaccessible pour le sale crapaud que j’étais. Que je suis.

Je t’aime Flynn… Mais je déteste cette vie. Je déteste Akira, je peux pas me résoudre à voir Shin mourir, il est le seul pour qui j’ai de la considération dans ce couple qui m’a éduqué. J’me sens loin de Hikaru, loin de Faye, loin de Kim. Elle me hait depuis qu’on est ensemble toi et moi. Je ne peux pas la blâmer.

Yosuke et Haruka ne seront pas éternels non plus. Je veux pas les voir mourir. J’peux pas… Et toi. Toi, c’est pire que tout.

Je me force pour manger, me lever, travailler, occuper ma journée. Je me force parce que la seule consolation que j’ai, c’est de te voir à la fin de ce moment interminable. Te voir sourire, t’embrasser, passer la nuit avec toi, te faire l’amour. C’est ma consolation, ma seule raison de vivre.

Mais à long terme, tu vas suffoquer.

On dit… On dit que quand on aime, on doit savoir laisser l’autre partir. C’est moi qui part pour t’offrir un meilleur avenir.

Tu étais ma seule raison de vivre, tu es ma plus belle raison de mourir.

Je t’aime.

Luann.

Ps pour Henry : Prends soin de lui s'il te plait. Je veillerai sur vous de là-haut."

_________________

Hold still right before we crash 'cause we both know how this ends. A clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again. 'Cause you are the piece of me I wish I didn't need. Chasing relentlessly, still fight and I don't know why. If our love is tragedy, why are you my remedy? If our love's insanity, why are you my clarity?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Lettres   Ven 6 Nov - 14:28

Haneul -> Goonie

Citation :
Salut princesse.

Je sais pas tellement par où commencer ça. J'imagine à quel point ça doit être enrageant pour toi, cette situation, mais j'ai besoin que tu me fasses confiance concernant ce qui est en train de se passer. C'est temporaire. C'est uniquement la pointe de l'iceberg. Je refuse que tu t'inquiètes alors que le pire est déjà passé, d'accord ? En apparence, d'accord, c'est le bordel, je te l'accorde, mais tu me connais assez pour savoir que j'ai une vision d'ensemble sur les situations et que je sais où je vais quand je m'engage dans quelque chose de risqué. Déteste moi si ça t'arrange, mais ne t'inquiète pas, s'il te plaît... okay ? Je sors bientôt de là, ils pourront pas m'en empêcher, on a fait énormément de chemin en vingt ans avec le groupe et regarde où en est la mentalité des gens, aujourd'hui ! On est arrivés à un point où c'est le public qui va faire tomber l'industrie et non pas le contraire, à un point où les personnes réfléchissent un peu plus par elles-même et ne se font plus berner par ce qu'on leur passe dans les médias.

Je sais que tu prônes la paix et la non-violence, je le sais... et quitte à devoir entrer en conflit avec toi sur ce point-là, tant pis. C'est une réalité, je suis convaincu qu'on ne peut pas tout changer sans être radical sur certains points. Tu as vu la misère comme moi, tu as constaté les injustices et l'indifférence des personnes qui ont le pouvoir. Tu sais ce que c'est, de se faire fermer la gueule par des politiciens pour des raisons économiques, Jack a eu le même problème parce qu'il a un moyen d'aider des gens qui coûtent de l'argent et que ça n'arrangeait personne. Il y a un moment donné où malheureusement, on doit taper du poing sur la table. Tu te rends compte des horreurs ? Du nombre de gens tués, empoisonnés ? Des animaux tellement intelligents qui peuplent le monde mais qui n'ont pas leur avis à donner ? Je suis conscient que le meurtre n'était pas une solution, mais je ne voulais pas mourir moi... et ça serait arrivé. Parce que c'est ça, la réalité dans encore beaucoup de milieux... c'est violent, c'est rigide, c'est impitoyable. Il y a le sang, il y a la mort et la souffrance. J'aimerais avoir le pouvoir de tout changer avec les mots, je pensais que ça suffisait, par le passé... mais je me suis rendu compte que non. Malheureusement, il faut quelqu'un pour agir et défendre, parce que les animaux, eux, ne peuvent pas le faire eux-même. Les animaux, les enfants, les personnes diminuées...

Tout ça aura servi à quelque chose, alors je n'ai pas de regrets, Hanna. Je voulais apporter un truc au monde, quitte à passer pour un monstre pendant autant d'années qu'il faudra jusqu'à ce que les mentalités se reconnectent. Je l'ai fais. Maintenant... je vais me reposer quelques temps... et ici, je t'avoue que c'est le bon endroit. C'est calme... c'est enfin calme dans ma tête, je vais bien, alors ne t'inquiète pas et sois heureuse

On a cessé d'être des enfants depuis bien longtemps... qu'est-ce que nos parents diraient en nous voyant aujourd'hui, à ton avis ? On nous a toujours appris à pas fermer notre bouche face à ce qui nous semblait incorrect et à ne pas abandonner, c'est peut-être ce qui nous a donné la force d'aller jusqu'au bout de nos rêves.

Franchement, je crois qu'ils seraient fiers, comme je suis fier de toi.

Merci d'être là depuis toujours. Merci de m'avoir préservé de la haine et du dégoût de l'humanité quand j'ai valsé avec les limites de cette obscurité...

Je ne suis plus énervé. Je crois que je suis plutôt triste pour ceux qui ne comprennent pas, tout simplement. Et heureux pour ceux qui comprennent, aussi. Je ne sais pas ce qui prédomine... je voudrais me laisser le temps et l'espace d'aimer de nouveau le monde et les gens, comme j'ai pu les détester par le passé... finalement, c'est pas de notre faute, quand on est stupide. Les enfants doivent être éduqués, l'humanité doit être ré-éduquée... mais pour cette vie, je ne sais pas si j'ai encore l'énergie de m'y mettre. Peut-être la prochaine...

Je m'embrouille, pardonne-moi.. la journée a été un peu longue.

Prends soin de toi, surtout, d'accord ? Salue tout le monde de ma part et garde un oeil sur Talia, elle est trop jolie pour s'attirer des soucis maintenant, haha...

Je te tiens au courant pour la suite, c'est promis.

Ca va aller.

Garde-ça en tête, j'suis un grand garçon =)

Je t'aime, Goonie.

_________________

Hold still right before we crash 'cause we both know how this ends. A clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again. 'Cause you are the piece of me I wish I didn't need. Chasing relentlessly, still fight and I don't know why. If our love is tragedy, why are you my remedy? If our love's insanity, why are you my clarity?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES LETTRES DE DRESSAGE ????
» Les Lettres de manège, drôle d'histoires!
» Question grosseur des lettres
» Récup & boîtes aux lettres.....
» [Mobilier] en forme de lettres by SET 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Casino royal :: Rps d'enfer-