Partagez | 
 

 Back on track!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Membre
Carte du paradis
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Back on track!   Lun 1 Juin - 11:23

AHA, AHAHAHAHAHA, des chats, owi, partout des chats, plus de chats ! Ahahaha, je me sens plus ! Je relâchais finalement le nouveau chaton dans la pièce contenant déjà 8 autres félins, puis ressortis pour aller servir un macchiato a une cliente. Si je pensais trouver un endroit comme ça en venant à Los Angeles ? Non, honnêtement non, mais mon instinct de fanboy était entièrement satisfait par ce bar à chats. Je crois que c'est le seul truc vraiment bizarre chez moi... je suis super normal, sinon... je crois. Mais j'avais déjà escaladé des toits et des arbres juste pour récupérer des chats en haut... malgré ça, on n'a jamais pu avoir de minou à la maison, ce qui était super frustrant. En même temps, c'est vrai que je deviens complètement fou quand j'entends un miaou... même Charlotte a du se dire que j'étais bizarre avec mon obsession.

BREF ! J'ai promis de prévenir lorsque j'allais voir mon oncle... avec tout ce qui s'était passé l'année dernière, j'ai finis par en avoir marre de toute cette histoire, alors j'ai enfin utilisé un peu mon cerveau pour arranger un coup monté et mener tout le monde en bateau avant de filer en douce jusqu'en Californie. Normalement, on devrait me laisser tranquille, désormais, j'étais plutôt fier de moi.

Après le service, je pris encore dix minutes pour m'assurer que tout était à sa place, puis sortis du café pour jeter un coup d'oeil a une adresse sur mon téléphone, puis partis tranquillement jusqu'à beverly hills en mâchouillant un chewing gum. C'était quand même sympa, ici... plus ensoleillé... mais très urbain quand même. On pourrait s'y faire, hein, Timmy ? Mah oui Juny, t'inquiète, tu sais te démerder, non ? Oui, je parle à la petite peluche accrochée à mon rétro central, et alors ? C'était peut-être pas très bon de me réprimer tout ce temps... maintenant, je ressemblais à un gamin de 13 ans... jamais je me trouverais de copine comme ça. Bah, on s'en fiche. Ah, v'la la mais... mais...maison ? Il vit vraiment là ? Duuude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
Carte du paradis
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Back on track!   Lun 1 Juin - 11:51

Et encore une nuit blanche, une o/ Oh gosh, dude, je suis trop vieux pour ça moi. Je fais mollement craquer le bas de mon dos en m’étirant avant de couiner faussement sous une petite douleur. Depuis un an, je me rends compte que mes 20 ans sont bien loin de tout ça, et surtout de moi ! Monde cruel. Je les garde dans ma tête pourtant. Je regarde Teru encore endormi à mes côtés avant de lui mordre l’épaule doucement, puis le cou pour le réveiller. Il est à peine 11h et on s’est endormis à 7h mais… Il a rendez-vous avez Heloise pour récupérer ses morpions et manger tous les 4 à midi, alors bon. « Allez gros, bouge-toi. » Je souris et m’allonge sur son dos en lui mordillant l’oreille, déjà plein d’entrain et finalement, il aura le droit à un réveil sexuel.

Il s’en va, je prends une longue douche pour relaxer mon corps avant de bailler longuement, puis de m’étirer à nouveau et d’enfiler des vêtements. Finalement, je me vautre dans le canapé comme un pacha et commande à manger pour ne pas avoir à lever le petit doigt. Journée de flemme olympique, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.

Ça sonne, je me lève en dandinant, pensant qu’ils sont vachement rapides dans ce restaurant avant de voir Junie et de sourire de plus belle. « Mon grand ! Entre entre… » Je le laisse passer et referme la porte avant de l’enlacer. « ça fait longtemps ! »  je l’entraîne avec moi au salon avant d’aller nous chercher des bières, puis de venir me mettre avec lui. « Alors, tu t’en sors bien ? C’est quoi ton nouveau nom maintenant ? » Je lui dis quand pour Charlotte ? Il l’aime encore ? Elle oui, ça j’en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre
Carte du paradis
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
MessageSujet: Re: Back on track!   Lun 1 Juin - 12:15

Oh ça fait du bien de le voir ! Mais il a l'air fatigué. Quoi qu'il en soit, j'entrais dans la maison en regardant absolument partout, complètement subjugé par l'allure des lieux. Une accolade d'ours plus tard, j'allais m'asseoir sur le canapé, puis me relevais pour faire le tour du salon en scrutant un peu plus les lieux. Pas anxieux comme d'habitude, mais juste curieux et intéressé. Après tout, c'était la première fois que j'entrais à l'intérieur de l'une de ses maisons et pour ça, il avait vraiment fallu qu'un miracle se produise. « Ouais ! Super longtemps, une histoire de dingue mais je suis content de te revoir. » Je lui fis mon grand sourire de star, puis vins m'asseoir en prenant ma bière et en le remerciant. Mon nom... « Matthew Wade Jones. » Un temps, je haussais les épaules. « Ca fait un mix de Dardevil, Deadpool et Indiana Jones. C'est plutôt cool, non ? Le gars était d'accord de m'inventer une histoire plutôt cool a raconter aux gars de L.A. Quand on a fait les papiers d'identité. » J'étouffais finalement un rire en me redressant. « Et toi ça va, t'as l'air crevé... ?»

_________________

Parfois, un seul détail, un grain de sable, un imprévu, peut tout faire basculer. Peut bousculer les plus intimes convictions. Une vie entière. Alors tout s'écroule comme un château de cartes, ainsi que toutes les certitudes qu'on avait fondées. Tout notre petit monde qu'on avait pris soin de protéger éclate comme une bulle de savon. On avait pris du temps pourtant à construire tout cela. Mais tout est fragile. Tout est si facile à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Carte du paradis
MessageSujet: Re: Back on track!   Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Back on track!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamme "BackOnTrack" qui connait ?
» Back to malawi - retour aux m'bunas dans 360l
» Back to nature
» Montlhéry Track day, 6 mars 2011
» harnais X back + manteau à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Casino royal :: Rps d'enfer-