Partagez | 
 

 Les dix commandements • Une utilité publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Les dix commandements • Une utilité publique   Jeu 8 Mai - 2:11

N'oublions pas de tout lire ici
les blablas officieux ça nous connait tout l'monde le sait


Mais si tout ira bien, tu verras, c’est pas si terrible !

Premièrement • Un pseudonyme correct tu auras ! Il est en effet important de bien choisir son pseudo, nous n’interdisons PAS les doublons de noms et prénoms MAIS ça serait vraiment bien si vous pouviez faire dans l’original et par exemple, jeter un coup d’œil dans le bottin pour voir un peu ce qui est utilisé. Ce n’est pas la peine de mettre un : Noa alors qu’il y a un Noah sur le forum vous voyez ? Vos personnages seront confondus et honnêtement, ce n’est bien pour personne. Vous pouvez avoir des initiales ou non, c’est à votre choix. Evitez juste les pseudos beaucoup trop long… s’appeler Marie-Marguerite A-J. d’Avignon ou Paolo Luke Giananconimono… Bah c’est un chouïa excessif !

Deuxièmement • Une semaine tu auras pour te mettre à jour ! C’est-à-dire : une semaine pour faire votre fiche et la finir avant d’être mis en danger et une autre semaine avant d’être réellement supprimé… Quant à votre profil, on s’est amusé à faire pleins de petits champs, ça serait bien que tout soit rempli ! Pour votre avatar : 200*320 px uniquement ! Pour la signature, on impose rien =) FA limite la chose tout seul, mais éviter de la faire à plus de 480px de largeur, ça serait super !

Troisièmement • Validé(e) tu seras, rp tu pourras ! C’est un peu pour ça qu’on est ici à la base en même temps ! Nous ne sommes pas excessives, il n’y a AUCUN nombre minima de lignes exigées MAIS, c’est mieux de se mettre d’accord avant avec son partenaire sur le nombre de lignes à fournir =) ça évite d’avoir 3 lignes d’un côté et 35 de l’autre. Ensuite, on demande UN RP toutes les deux semaines pour ne pas être dans les « en danger » cependant, les lettres ou appels peuvent aussi comptés comme un rp mais pas les sms !

Quatrièmement • Bien écrire tu devras ! C’est un petit point qu’on aurait pu coupler à celui du dessus, mais nous avons préféré le séparer. En effet, parfois l’orthographe est largement zappée et souvent sous prétexte que ce sont des petits rps, juste des sms, juste une chat box. Ça serait quand même super si on pouvait éviter au maximum les fautes trop moches et les abréviations SMS inutiles. Même quand on fournit dix petites lignes, c’est mieux de les fournir sans trop de dégâts, la qualité est importante !

Cinquièmement • Un double compte, tu pourras avoir ! Alors, là, on va pas être extrêmement exigeantes. On autorise les doubles comptes (après concertation entre nous) au bout de deux semaines et avec un minimum de deux rps BIEN actifs et pas UNIQUEMENT avec la même personne. On vérifiera aussi l’intégration de la personne ! Pour le TC et QC c’est rebelote à partir du dernier compte créé.

Sixièmement • Une publicité dans les règles tu feras ! Interdit par mp, autorisée d’en parler sur la CB, ça arrive de parler de forums ou autre sur les chat box, on ne va pas hurler pour ça, mais venir et proposer directement aux gens de vous rejoindre là ou là, non merci =) on est indulgente, pas quiche non plus (quoi que…). On exige aussi peu sur les partenariats laissant la chance à tous les forums, nouveau ou ancien. Pour le moment, il n’y a PAS de top partenaire, toutes les explications se trouvent dans la partie adéquate.

Septièmement •  Flooder tu devrais, mais pas trop ! Alors, s’amuser, c’est important. Le flood c’est le bien, même dans les sujets pas vraiment adaptés, on ne râle pas pour ça. Cependant, avoir des membres qui flood JUSTE ne nous intéresse pas. Un forum et sa réputation se font sur son activité en rp ! Alors si vraiment, il y a trop de flood, on fermera la section. N’y voyez pas une punition, juste une façon de s’assurer que les rps ne seront pas délaissés.

Huitièmement • Respectueux, tu seras ! On ne le dira jamais assez, ici, c’est important, surtout ENTRE les membres ! Vous pouvez avoir un personnage salaud, pas de souci, mais avec les autres membres, on évite d’être agressif et canard sous prétexte que son personnage est ainsi ! Il y aura des sanctions immédiates. Nous espérons vraiment que le forum sera très varié avec des avatars de toutes les nationalités, toutes les religions représentées comme les sexualités et que ça ne fera pas de tensions stupides.

Neuvièmement • Participer à la vie du forum, il faudra ! C’est bien beau de s’inscrire, mais si personne ne rp, ne participe aux intrigues ou n’aide dans les pubs (ou notre unique topsite) ça sera un peu peine perdue pour se faire connaître. Nous n’obligeons pas les membres à le faire, mais toute participation sera vraiment la bienvenue et puis, n’oubliez pas que les activités sont récompensées à chaque MAJ (a)

Dixièmement : T’éclater tu vas aller ! Et oui, c’est fini ! Bravo d’avoir tenu le coup jusqu’ici ! C’était vraiment bien joué. N’oubliez pas de lire les annexes et de bien prendre tout en compte. Au moindre souci, le staff est là surtout ! Alors on n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
 

Les dix commandements • Une utilité publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'association AWB reconnue d'utilité publique !
» SOS Vétérinaire à Marseille
» SPA ou SPA!?
» piscine publique..pour chiens!!(vidéos étonnante)
» utilité de bulleur dans les bacs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Enfer ou Paradis :: Au seuil de ton avenir-