Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Tu es vraiment heureux ? (Shinie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptySam 30 Mai - 23:46

Akira ∞ Shin
I love you so
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptySam 30 Mai - 23:51

Perdu dans mes songes, je joue mécaniquement du violon. C’est sans doute joli à entendre, mais je crois que ça manque d’âme et de sentiments. J’ai des projets. Des tas de projets. J’ai le droit me donner à chacune de mes passions et de le faire en ayant du plaisir. J’aime ma vie, le ryokan, tout ça et surtout… lui. Mais… Est-ce qu’il est heureux ? Quelque chose s’est brisée chez lui à la mort de Eunki, je le sais et je ne peux pas lui en vouloir ou le blâmer. Jamais je ne le ferai. J’aimerai juste savoir. Savoir quoi faire, quoi dire. Un soupir et je laisse mes bras retomber le long de mon corps avant de ranger l’instrument dans son étui et de me tourner pour le voir planté au milieu de salon à m’observer. « Oh… tu es déjà là ? » Un sourire se dessine sur mon visage malgré tout. Rien que de le voir me rend heureux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 20:43

Après avoir ramené les chevaux dans leur stabulation dont je venais de changer la paille, je remplis les mangeoires, puis leur passais une dernière caresse sur l'encolure, avant de ressortir de là. Ca fait longtemps que Yuruzu n'était pas venu... je me demandais ce qu'il faisait. Sans doutes que ses entrainements lui prenaient du temps... en tout cas, ce n'est pas son absence qui rendait les bestiaux malheureux pour autant, c'est sûr et certain, puis-ce qu'ils pouvaient sortir toute la journée et faire leurs mascottes devant tous les clients qui passaient par le chemin de promenade. Une fois assuré que tout allait bien, je me retournais, puis rentrais à la maison pour me prendre une douche au calme. Ceci fait, je me posais ensuite dans la chambre pour lire sans arriver à me concentrer, puis fus attiré par un bruit de violon dans le salon. Aki...

Je me glissais silencieusement jusqu'à la pièce principale et m'assis discrètement pour ne pas le déranger, finissant d'ailleurs par sourire lorsqu'il me remarqua enfin. « Déjà fini? j'adore t'écouter jouer... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 20:59

Je lui souris longuement avant de venir vers lui pour l’embrasser tendrement, vraiment tendrement en déposant mes bras autour de ses épaules. Je caresse sa nuque lentement avant d’embrasser son nez faiblement dans un petit rire d’amoureux. « Je peux jouer encore. » Je l’embrasse à nouveau avant de reprendre le violon pour jouer river flows in you et une fois le morceau terminé, je baisse un peu la tête avant de le regarder. « Shinie, tu es heureux ici ? Avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 21:05

"Pourquoi, j'ai l'air triste?"


Dernière édition par Youngshin le Dim 31 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 21:08

« Baka janai ! » Je lui tire la langue doucement avant de le regarder dans un petit sourire, puis de poser ma tête sur son épaule. « Parfois oui. » Je regarde le vide devant nous. « J’ai l’impression d’avoir le droit à pleins d’opportunité. J’ai de la chance de faire tout ce dont je rêve, tout ce que j’aime, mais toi… tu les as atteint tes rêves ? » Je le regarde, laissant mon menton sur son épaule. « Je me suis posé la question là l’autre jour et… je me suis rendu compte que je ne les connaissais même pas tes rêves… » Et je me suis senti nul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 21:25

Ah bon...? C'est vrai que me réveiller et me rappeler que mon frère était mort, ça me rendait parfois mal, mais j'étais pas malheureux pour autant. Néanmoins la question des rêves que je ne possédais pas, elle me laissa pensif alors que je lui gratouillais la nuque. "J'en n'ai pas tellement." Je souris bêtement. "Je suis pas très intéressant pour ça, comme type." Mais il m'avait fait réfléchir, avec cette question. Mes rêves... je voulais être un super héros, étant plus jeune, rien que ça. Mais contempler la vie, c'est ce qui me procurait le plus de plaisir. Peut-être écrire quelque chose en me basant sur mes réflexions et mes expériences, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 21:28

« Tu es intéressant ! » Je me redresse un peu pour mieux le regarder avant de croiser mes bras pour réfléchir plus sérieusement. J’ai toujours évité les discussions sérieuses avec lui de peur de le mettre mal à l’aise, mais je crois qu’on en a besoin parfois. « Qu’est-ce que tu aimerais faire ou avoir par-dessus tout ? » Moi, je sais pour moi, mais j’ai peur… de le faire fuir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 21:48

J'écoutais sa question avant de croiser les bras à mon tour, levant les yeux vers le plafond pour réfléchir a comment poser ça. « J'aimerais bien aider les gens. » Je n'avais pas fais des études de psy pour rien, finalement. « Les aider à trouver le moyen de se guérir eux-même, en fait. J'avais commencé un bouquin, y'a quelques temps... m'enfin, bon. » Je réfléchis un peu plus. « J'ai fais des rêves bizarres, ces derniers jours, presque toujours les mêmes. Y'a un enfant qui marche au bord de la route avec une peluche à la main, visiblement y'a personne qui va venir le chercher... et puis je l'embarque avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyDim 31 Mai - 21:55

Un livre ? Vraiment ? Ah, j’imagine tellement avoir un de ses livres entre les mains et cette simple pensée me fait sourire pendant que j’enlace son bras, rêveur. Je reste attentif à ce qu’il ajoute néanmoins avant de le regarder tendrement, puis de venir embrasser sa joue tendrement. « Peut-être que tu es prêt à avoir un enfant… » Moi je me sens prêt en tout cas et j’en ai de plus en plus envie. « J’aurai aimé faire comme mon père, en avoir un ou deux naturellement et en adopter un autre. » Je repose ma joue contre son épaule. Même pour discuter sérieusement, je me comporte comme un chaton. « Tu serais un si bon Appa. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 0:04

Ma main partit instinctivement se lover vers sa joue libre pour la caresser avec amour, bien que ses explications me laissaient pensif. Ca ressemblait tellement à une connerie de rêve prémonitoire, il se précisait à chaque fois. Néanmoins... "Je crois pas." Je secouais la tête, puis fronçais les sourcils. "Ca me fait peur de pas pouvoir être suffisamment présent. Tu... sais bien à quoi je ressemble quand je suis en manque, même avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 0:11

Je le regarde sagement, ronronnant presque sous sa caresse avant de venir entrelacer nos doigts à sa main de libre. Oh Shin, je t’aime tellement tu sais ? Je baisse un peu le regard avant de finalement, redresser mon visage. « Je t’admire. Tu luttes vraiment pour t’en sortir. » Je réfléchis et mords ma lèvre, hésitant. « Peut-être… peut-être qu’il sera ta planche de salut. Tu sais que moi, je peux m’en sortir durant tes crises de manque ou même sans toi mais un enfant, il doit pouvoir compter sur nous. » Je continue de serrer sa main. « On a le temps pour ça. Je sais que j’en ai envie, mais même si ça vient tardivement, ça sera mon bonheur. Je veux juste qu’on soit heureux. » Et je lui vole un baiser dans un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 12:28

"Je sais..." Oui, un enfant doit pouvoir compter sur nous... et j'en veux tellement un. On est encore jeunes, on a largement du temps pour ça, mais j'avais ce pré-sentiment au fond de moi... il allait se passer quelque chose de prématuré qui ne nous laisserait pas le temps d'y réfléchir a deux fois. Dans un sens, ça m'excitait, et dans un autre, ça me faisait aussi un peu peur. Mais les choses, étaient bien faites, n'est-ce pas? Il n'y avait pas de hasard. Je finis par sortir de mes pensées pour observer Akira, puis caresser doucement sa main suite à son baiser. "Merci, Aki." Je lui souris. "De m'avoir posé ces questions." Ca comptait beaucoup a mes yeux, qu'il ait remarqué. Après quelques secondes de réflexion supplémentaire, je finis par le tirer sur mes genoux, puis passais mes bras dans son dos et derrière sa nuque pour venir l'embrasser longuement, paupières closes. "Je dois faire une course en ville... mais ça te dit que je t'invite à manger dehors, ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 13:23

Je souris comme un nigaud après le baiser avant de le regarder longuement, fou amoureux. « De rien. » J’avais aussi besoin d’en parler de toute façon. Vraiment besoin. Je ne me fais pas prier et fini sur lui avant d’enlacer son coup et de longuement répondre à son baiser avant de déposer mon front contre le sien. « Hn ! » J’embrasse son nez en souriant. « Je vais prendre une douche et me faire beau. » Je recule ma tête pour le regarder. « On se rejoint à notre endroit habituel ne ? » Lorsqu’il acquiesce, je l’embrasse encore amoureusement avant de me lever, un peu à regret et d’aller prendre une douche pour me faire beau. J’aime me faire beau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 13:52

« Hn ! » Je lui souris une dernière fois avant de le suivre du regard, puis de sortir de la maison avec mes clés de voiture. Une fois en ville, je m'empressais de faire ce que j'avais à faire, puis attendis Akira au point de rendez-vous, à l'heure indiquée, avant d'aller faire un tour à la fête foraine avec lui parce que je savais qu'il aimait ça. Une petite heure plus tard, nous allâmes finalement manger dans un resto pas loin de la plage avec de la cuisine suffisamment variée pour qu'il puisse y trouver son bonheur, puis je m'étirais de tout mon long alors que le soleil commençait à décliner sérieusement. « Ca te dit qu'on se pose un moment sur le sable ? » Juste un moment, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 14:00

Fête foraine, grande roue, barbapapa, promenade en amoureux, dîner délicieux. Je ronronne intérieurement et j’ai ce sourire d’abruti qui refuse de quitter mon visage tellement je suis bien. « Hn ! » Je le regarde tendrement avant de me lever et d’aller dans un coin désert de la plage. J’aime cet endroit. Il se met assis, je me pose contre son torse, entre ses jambes, comme toujours. « C’est là qu’on s’est rencontrés. » Je savais qu’il allait changer ma vie, mais tout ça, c’est juste si… parfait. J’attrape ses mains dans un petit rire et entrelace nos doigts. « Mon père m’avait dit : quand tu rencontres ton âme sœur, tu le sais. » Je tourne la tête vers lui pour l’embrasser. « Il avait raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 14:24

Le voir si heureux me fit vraiment plaisir. Et puis j'adorais son sourire, il était tellement beau. Une fois posés à la plage, je laissais mon menton sur son épaule, puis fermais un peu les yeux pour l'écouter. "C'était y'a longtemps..." Je souris un peu, vraiment très content que les choses se soient passées ainsi entre nous. Sa famille et lui avaient changé ma vie tout entière, ainsi que celle de mon grand frère, d'ailleurs. J'espérais qu'il allait bien... je me demandais à quoi il pouvait bien penser en nous regardant de là où il se trouvait. Bien évidemment, sa présence me manquait encore et toujours, mais il fallait bien accepter de perdre des gens, n'est-ce pas? Et puis, j'avais une nouvelle famille... je relevais un peu le visage pour intercepter son baiser, puis passais une main dans ses cheveux. "Tu l'as senti tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 14:28

« J’ai senti que c’était différent. » Vraiment. « Et… un matin, je te regardais dormir et je me disais que ma vie serait… fade si tu n’étais plus là avec moi. » Je baisse un peu la tête et joue avec une de ses mains avant de la tenir près de mon cœur. Je laisse ma tête contre lui avant de fixer le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 14:49

Je souris encore un peu a sa réponse, tout en me mordillant la lèvre, puis remuais doucement. "Attends, je dois juste me lever deux secondes." Ce que je fis lorsqu'il se redressa, avant d'épousseter le sable sur mon short et de m'étirer en passant devant lui. "Aigo, il fait vraiment chaud..." Je retirais ma petite veste. "Tu aimerais revenir ici chaque année pour marquer le coup? C'est assez romantique..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 15:11

Je le regarde se lever avant de froncer un peu les sourcils face à son attitude. Finalement, je me mets à genoux, puis débout à mon tour pour le regarder en massant ma nuque. « Nani… ? » Je l’observe avec de grands yeux. « Marquer le coup ? » J’ai un petit rire doucement. Je ne comprends pas où il veut en venir. « Oui… c’est romantique, mais tu veux marquer quel coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 15:24

Je tournais la tête vers le soleil un instant, mains dans les poches, silencieux à la question d'Akira, puis pris une grande inspiration avant de me retourner face à lui pour lui attraper une main, poser mon regard sur le sien et finalement laisser glisser l'un de mes genoux au sol. "Tu veux bien rester avec moi jusqu'à la fin de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 15:30

Je serre sa main fortement alors que j’ai l’impression que mon cœur va se déloger de ma poitrine à force de battre comme ça et… son genou à terre, son attitude. J’ouvre la bouche sans savoir quoi dire alors que j’ai le souffle court et lent malgré les battements rapides de mon cœur et les frissons qui secouent mon échine. Le reste de ma vie ? Je secoue la tête négativement avant de le regarder fixement, puis de sourire. « C’est l’éternité que je veux passer avec toi. » J’éclate de rire… C’est libérateur et je lui saute au cou, le faisant tomber dans le sable avec moi pour l’embrasser amoureusement. « Je veux ! » Oh oui je le veux… Tellement… Vraiment. Et je l’embrasse encore avant de nicher ma tête dans son cou, les yeux au bord de l’explosion sous l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Youngshin
Youngshin
Admin
Carte du paradis
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 16:33

C'est oui, alors? Il a dit oui? J'eus un grand sourire soulagé à sa réponse, puis l'attrapais dans mes bras en me laissant aller sur le dos dans le sable, l'embrassant généreusement tout en lui caressant la tête entre deux petits rires. Ah... depuis le temps que je voulais faire ça! Le coeur battant, je nous redressais néanmoins un petit peu an position assise, puis tirais une petite boite carrée de ma poche de short avant de la lui tendre en rougissant bêtement. "Mets-la... elle est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Akira
Akira
Admin
Carte du paradis
Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2014
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) EmptyLun 1 Juin - 16:50

Je reste assis sur lui, souriant au possible avant de le voir sortir une bague. Elle est belle. Simple et belle, exactement ce que j’aime. Je mords ma lèvre en la regardant longuement, comme si c’était un trésor inaccessible et de finalement la prendre pour l’enfiler à mon annulaire, puis de l’embrasser et de prendre une photo pour complètement immortaliser ce moment. J’ai du mal à réaliser, mais… c’est fou comme je suis complètement heureux là. Je le regarde amoureusement. « Saranghae… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carte du paradis
Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty
MessageSujet: Re: Tu es vraiment heureux ? (Shinie)   Tu es vraiment heureux ? (Shinie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es vraiment heureux ? (Shinie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Casino royal :: Rps d'enfer-