Partagez | 
 

 Religions, croyances, réincarnation et l'Autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Religions, croyances, réincarnation et l'Autorité   Dim 11 Mai - 0:41

Be a man, be our man
les blablas officieux ça nous connait tout l'monde le sait

Religion ∞ Il faut être clair sur ça, aucune religion n’est mise en avant. Nous avons volontairement éloigné les mots « enfer » et « paradis » pour ça. Certes, on utilise le jardin d’Eden, mais aussi le Tartare qui se retrouve dans la mythologie grecque et le 7ème ciel qu’on peut voir un peu partout. Dans notre univers, les âmes rejoignent deux endroits particuliers. Certes, il y en a un tout beau et un plus étrange, mais c’est loin de l’enfer méchant avec des flemmes partout et des monstres et des tortures tout du long. Les anges et les archanges veillent sur des personnes de toutes les religions, de tous les horizons. C’est comme ça, personne ne sera mis de côté.

Croyances ∞ Vous pouvez avoir un personnage athée, musulman, juif, bouddhiste, chrétien. Peu importe, en réalité, ce n’est pas La Religion qui prime sur notre forum, mais le fait d’avoir ce petit espoir que quelqu’un veille sur nous et nous protège et que la vie après la mort ne serait pas si horrible que ça (même si c’est une belle prison dorée… derrière les belles choses se cachent toujours un truc pas net !)

L’autorité ∞ Ce PNJ ne représente pas « Dieu » mais une entité supérieure, rien ne lui échappe, cependant, il est décidé à laisser les archanges, anges et humains se démerder un peu. Les âmes sont au fond, les plus tranquilles en attendant la réincarnation.

Réincarnation ∞ Vous pouvez demander à être réincarné et donc à changer totalement d’identité quand vous revenez sur terre (et aussi de groupe.) Alors normalement, quand on se réincarne, on revient dans la peau d’un bébé, pour être moins coincé dans le jeu, on vous laissera simplement refaire un personnage. Mais il faudra changer de nom, d’âge, d’histoire tout ça ! Pour l’avatar, on peut comprendre qu’il vous tienne vraiment à cœur ! Donc si le premier compte n’était pas de Manhattan, (Quand on est une âme on vient de n’importe où à vrai dire), vous pourrez le garder, sinon pour une certaine logique, il faudra changer et ça permet aussi de se renouveler. De même, avec nous, si vous voulez faire mourir votre personnage et le faire devenir une âme, c’est totalement possible ! pas de perte comme ça ! Vous n'avez AUCUN souvenir de votre ancienne vie ! Mais des traits communs qui peuvent ressortir !Si vous voulez vous réincarner, il suffira de faire la demande à une administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
 

Religions, croyances, réincarnation et l'Autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème d'autorité
» problème d'autorité
» avoir l autorité
» petite lecon d'autorité parentale
» Happy a du mal avec l'autorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Enfer ou Paradis :: Au seuil de ton avenir :: Annexes-