Partagez | 
 

 Archangels 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Archangels 6/6   Jeu 8 Mai - 13:27

Raphael Saint-Ange
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : Apparence d'un jeune homme de 29 ans ♦ Statut : Maître de l’esprit, de la guérison et de la pensée, rattaché aux anges guérisseurs ♦ Sexualité : Dans le monde humain, il serait comparé à un pansexuel, une personne qui aime une personne sans regarder le sexe ♦ Dons : Il soigne les plaies de l'âme et du corps, il est télépathe avec tout le monde, et contrôle le temps. Ses ailes sont d'un bleu magnifique ♦ Célébrité : Eddie Redmayne ♦ Caractère : doux ♦ parfois lent à agir ♦ intelligent ♦ sarcastique ♦ observateur ♦ hautain de prime abord ♦ stratège ♦ calculateur ♦ confiant ♦ intrusif ♦ souriant ♦ paresseux ♦ charmant ♦ séducteur.

Raphael aimerait vraiment pouvoir se rendre sur terre, c'est un endroit qui le fascine énormément. Il trouve le 7ème ciel presque ennuyeux tellement tout semble parfait, alors que la terre est peuplée d'imperfection et ça lui plait énormément.
Précisions : Prendre un archange, c'est une responsabilité, ils seront souvent au coeur de certaines intrigues, se sont des personnages complexes qui veillent à la fois sur le 7ème ciel et sur la terre. Nous veillerons à ce qu'il soit bien compris durant la réalisation de la fiche.

Histoire éternelle
• Il a été créé par l'autorité en même temps que ses frères.
• Il a toujours connu les murs d'Or, prédisposé à en devenir un des gardiens, il a quand même une vue sur la terre comme tous les archanges.
• Il rêve d'aller là-bas.
• C'est sûrement celui qui a eu le plus de relations "interdites" avec les âmes, maudites comme pures.
• Il envie tellement les archanges de la mort et aimerait pouvoir prendre leur place une journée pour aller sur terre.
• Une fois, il a aimé réellement une âme maudite, quand l'autorité l'a découvert, il a fait en sorte qu'elle soit réincarnée pour les séparer.
• Il n'a jamais vu l'autorité contrairement à Michael, (aucun autre archange d'ailleurs)
• Il aimerait retrouver son amour perdu...

Azrael, archange de la mort, frère ami, pris : Au début, c'était plutôt tendu entre eux, Raph avait énormément de mal à voir les archanges de la mort comme une nécessité mais plutôt comme une matrice destructrice. Il a discuté avec Azrael un jour à son retour, il lui a parlé de la terre, des humains, des jolies et depuis, ils s'apprécient grandement
Samael, archange de la mort, frère ennemi, PV libre : Ils sont toujours eu un mal fou à se supporter. L'Autorité a beau avoir créé les Archanges comme 7 frères, il existe malgré tout certaines tensions. Raphael et Samael passent leur temps à se défier quand ils se croisent.

Gabriel, gardien du jardin d'Eden, frère confident, PV libre : Entre eux, c'est une grande histoire d'amour, il n'est pas rare de voir Raphael assis sur un mur d'Or et Gabriel a ses pieds en train de discuter ensemble. Ils savent tout l'un de l'autre.
Haniel, archange ds sentiments et de la sexualité, frère protégé, PV libre : Ils s'entendent aussi bien qu'ils peuvent se chamailler, bien qu'ils aient tous été créés en même temps, Raphael agit comme un grand frère protecteur avec Haniel, ils partagent, la même passion pour le monde humain.

Michael, archange protecteur et du peuple, frère aîné et protecteur, PV libre : Michael est égal avec tous ces frères, il n'en apprécient pas un plus que l'autre et il s'évertue à avoir la même relation avec tout le monde. malgré ça, il a deux petits chouchous et Raph n'en fait pas parti.
Uriel, archange du Tartare et de la connaissance, frère, PV libre : Ils s'entendent bien, mais Raphael trouve que le jeune archange prend un peu trop Samael en exemple et ça le désole, il n'aimerait pas en avoir deux comme lui dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Re: Archangels 6/6   Jeu 8 Mai - 14:20

Michael Saint-Ange
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : Apparence de 33 ans ♦ Statut : Archange protecteur et du peuple, "frère aîné" ♦ Sexualité : Dans le monde humain, il serait bisexuel sans doute, dans le 7ème ciel, on ne lui connait pas d'aventure ♦ Dons : champ de protection (qui entoure le 7ème ciel et les entrées du jardin et du tartare), télékinésie et télépathie (avec les anges et les archanges) ♦ Célébrité : Matt Bomer ♦ Caractère : doux ♦ trop neutre ♦ discret ♦ trop tranquille ♦ calme ♦ faux soumis ♦ charmant ♦ solitaire ♦ charismatique ♦ impressionnant.

Il pense que les humains sont à l'image des anges et archanges, pleins d'imperfections. Il les trouve intéressants et importants, mais malgré tout, il aime beaucoup trop le jardin d'Eden pour vouloir en partir.
Précisions : Prendre un archange, c'est une responsabilité, ils seront souvent au coeur de certaines intrigues, se sont des personnages complexes qui veillent à la fois sur le 7ème ciel et sur la terre. Nous veillerons à ce qu'il soit bien compris durant la réalisation de la fiche.

Histoire éternelle
• Il est considéré comme étant l'archange aîné.
• Il a déjà rencontré l'autorité plusieurs fois, mais il a n'a jamais eu le droit de dire à quoi il ou elle ressemble.
• On ne lui prête aucune liaison dans le 7ème ciel, beaucoup trop sage pour ça. Possible... ou pas.
• Il prend son rôle très au sérieux, il essaye d'être toujours à la foire et au moulin.
• A vrai dire, la terre lui fait un peu peur et il est bien content de ne pas avoir à aller la-bas.
• Il aime arpenter les murs d'Or et rester dans la tourelle pour observer le monde qui l'entoure.
• Ses ailes non PAS de couleurs fixes, elles changent en fonction de ses envies et de ses humeurs.

Azrael, archange de la mort, second gardien du jardin, frère chouchou, pris : Ils s'entendent bien depuis le début. Ils aiment passer du temps ensemble et discuter de tout et de rien, Michael trouve son frère intéressant dans son obscurité.
Raphael, archange de la guérison et de l'esprit, frère, PV libre : Ils s'apprécient et discutent bien ensemble. Michael essaye d'être parfaitement neutre avec tout le monde, mais il s'entend mieux avec deux personnes et c'est visible, Raphael ne fait pas parti de ses chouchous mais il apprécie énormément son frère.

Haniel, archange des sentiments et de la sexualité, frère chouchou, PV libre : Inconsciemment, il aimerait le modeler à son image. Tous les archanges ont été créé le même jour, mais dans un ordre précis : Michael, Gabriel, Samael, Raphael, Uriel, Azrael et Haniel en dernier, ce qui le rend "plus jeune" sans l'être vraiment. Avec son visage poupon, il parait si immature contrairement à Michael, c'est sans doute pour ça qu'il aimerait un peu plus le rendre comme lui.
Gabriel, archange gardien du jardin d'Eden, frère ami, PV libre : Ayant été créé presque au même moment, un lien s'est installé entre eux. Gabriel n'envie absolument pas la position de Michael et inversement

Uriel, second gardien du tartare et du savoir, frère, PV libre : Ils s'entendent bien, Michael s'évertue de toute façon à avoir une bonne relation avec tout le monde, mais Uriel envie Haniel et Azrael, il trouve ça injuste que les deux là soient dans les bonnes grâces de l'aîné et aimerait aussi en faire partie.
Samael, archange de la mort et gardien du Tartare, frère, PV libre : Contrairement aux autres, il s'entend vraiment bien avec Sam, il trouve qu'il a un rôle aussi utile que les autres et que même son caractère un peu.... nocif est une nécessité pour montrer tout ce qui peut exister que ce soit au 7ème ciel ou sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Re: Archangels 6/6   Jeu 8 Mai - 20:10

Haniel Saint-Ange
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : Apparence 19/20 ans ♦ Statut : Archange des sentiments et de la sexualité ♦ Sexualité : Pour le moment asexué ♦ Dons : Télépathie (avec ses anges), Création (il est capable de créer tout et n'importe quoi, même des montagnes ou des lacs que ce soit au 7ème ciel ou sur la terre), éléctricité statique ♦ Célébrité : Logan Lerman ♦ Caractère : doux ♦ renfermé ♦ attachant ♦ peu bavard ♦ observateur ♦ têtu ♦ souriant ♦ susceptible ♦ rêveur ♦ indécis ♦ malin ♦ anxieux.

Il aime énormément le monde des humains. Il adore se poser dans un coin avec Raphael et les observer, il aimerait pouvoir y aller, il n'a jamais tenté... à ce qui paraît, les archanges sont rattachés d'une façon ou d'une autre au 7ème ciel, et ça ne le tente pas d'expérimenter ça.
Précisions : Prendre un archange, c'est une responsabilité, ils seront souvent au coeur de certaines intrigues, se sont des personnages complexes qui veillent à la fois sur le 7ème ciel et sur la terre. Nous veillerons à ce qu'il soit bien compris durant la réalisation de la fiche.

Histoire éternelle
• Il a été créé en dernier, il est considéré comme le bébé de par son physique mais aussi son ordre de création.
• Il est sûrement le plus respectueux avec ses aînés.
• Il est fasciné autant par le Tartare que le jardin et le plus facile à être attendri.
• On ne lui connaît absolument aucune liaison avec personne, il n'a encore pas été tenté par ça... mais ça ne saurait vraiment rester comme ça.
• Il aime énormément jouer de la musique, il possède une harpe et une mandoline.
• Il n'aimerait pas avoir à faire le travail des Archanges de la mort.
• Quand ce n'est pas son tour de garde, c'est régulier de le trouver assis sur un nuage à observer le monde.
• Il possède des ailes grises, car il est une sorte d’entre deux : entre l’homme et la femme, entre l’amour et la passion, entre la vertu et l’envie, entre la vie et la mort.

Raphael, archange de la guérison et de l'esprit, frère ami, PV libre : Ils se sont trouvés le monde humain en passion commune, ils adorent observer les choses et se battent parfois quand Azrael leurs ramène des trouvailles qu'il a fait durant un de ses voyages.
Azrael, archange de la mort, frère confident, pris : Ils s'entendent à merveilles, Ils sont vraiment proches l'un de l'autre. Parfois Haniel l'envie d'aller sur terre, mais quand il le voit revenir avec des centaines d'âmes gravitant autour de lui et l'épuisant, ça le refroidit directement, il n'aimerait pas avoir ce rôle. Az' fait en sorte de lui ramener souvent des objets humains (plus qu'à Raphael en tout cas).

Gabriel, gardien du jardin, frère, PV libre : Il lui envie souvent... sa force et sa grande douceur. Malgré son côté très tendre, Gab' a un physique imposant contrairement à Haniel et souvent ça le tue, mais il se dit qu'ils sont comme ça pour des bonnes raisons.
Samael, archange de la mort, frère, PV libre : Il l'évite souvent et Sam s'en amuse en provoquant des rencontres, il sait que son aura rend Haniel mal à l'aise et c'est plutot drôle pour lui mais pas pour l'autre.

Uriel, gardien du tartare, frère, PV libre : Il essaye souvent de l'approcher, mais le côté un peu trop moqueur et sarcastique de l'autre archange le rebute souvent, de plus, il sent une certaine jalousie en lui qu'il ne comprend pas vraiment.
Michael, archange protecteur et du peuple, frère aîné, PV libre : Il l'aime beaucoup, il le trouve intéressant, autant dans ses discussions que dans sa façon d'être, mais malgré tout, il n'irait pas vraiment ce confier à lui, plutôt chercher des conseils d'une façon détournée. Le fait que Michael soit en relation avec l'Autorité lui fiche un peu la trouille.


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Re: Archangels 6/6   Jeu 8 Mai - 20:41

Uriel Saint-Ange
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : Apparence 24 ans ♦ Statut : Second gardien du Tartare, il est toujours là-bas et ne surveille pas les murs par exemple. Il est aussi l'archange du savoir ♦ Sexualité : il serait considéré comme un hétéro ♦ Dons : Télépathie (avec ses anges), tourment des âmes (torture des âmes maudites), savoir universel (il est plus fourni que toutes les encyclopédies du monde) ♦ Célébrité : Jacob Artist ♦ Caractère : Courageux ♦ caractériel ♦ savant ♦ paresseux ♦ rapide ♦ impulsif ♦ observateur ♦ sarcastique ♦ charmeur ♦ moqueur ♦ loyal ♦ hautain.

Honnêtement, il s'en fiche pas mal, il n'a pas envie d'aller là-bas, et encore moins d'imaginer qu'un jour, des humains encore en vie pourraient arriver ici. Il les trouve trop imparfaits, trop égoïste, presque inutiles.
Précisions : Prendre un archange, c'est une responsabilité, ils seront souvent au coeur de certaines intrigues, se sont des personnages complexes qui veillent à la fois sur le 7ème ciel et sur la terre. Nous veillerons à ce qu'il soit bien compris durant la réalisation de la fiche.

Histoire éternelle
• Il est avant-avant-dernier dans l'ordre de création.
• Il vit exclusivement dans le Tartare, il n'en est que le "second gardien", mais contrairement à Samael, il est toujours présent.
• Il est aussi l'archange du châtiment, quand Samaël ramène des âmes maudites, il les met face à leur vie et tout ce qu'ils ont fait de négatif, torturant ainsi cet âme qui n'a plus d'enveloppe charnelle pour se protéger. C'est le "tourment des âmes."
• Contrairement à son frère, il n'est pas affecté par le jardin d'Eden.
• Il est connu dans les légendes humaines comme étant l'archange du savoir, celui qui apporte la connaissance.
• Il est sans doute celui qui a été le plus souvent pris à avoir des liaisons avec des âmes.
• On dit que sa grâce réside dans son intelligence.
• Il possède une paire d'ailes argentées, brillantes comme des centaines de miroirs.

Azrael, archange de la mort, frère ennemi, pris : Il le supporte peu. Même s'ils ont été créé avec des liens fraternels et donc une dose d'amour entre eux, l'Autorité n'a pas pu empêcher les personnalités de se révéler avec le temps et entre Uriel et Azrael, il y a tout un univers. Il n'aime pas le fait que cet archange là soit mieux vu que Samael alors qu'il trouve que son frère fait un travail plus laborieux. Et puis, il jalouse le fait qu'Az soit bien vu de Michael.
Gabriel, gardien du jardin, frère, PV libre : Il l'évite, il l'aime bien, mais il l'évite souvent parce qu'il sait qu'il est assez néfaste pour Sam et il a peur de lui transmettre ça d'une façon ou d'une autre.

Samael, archange de la mort, gardien primaire du tartare, frère confident, PV libre : Ils s'apprécient beaucoup, de une parce qu'ils travaillent ensemble, mais aussi parce qu'ils se comprennent et se ressemblent. Uriel se sent proche de lui même si ça déplaît à certains.
Raphael, archange de la guérison et de l'esprit, frère, PV libre : Ils s'entendent bien, mais Uriel voit bien que Raph' aimerait le changer un peu, le rendre moins comme Samael, du coup ça reste tendu entre eux parfois.

Haniel, archange des sentiments et de la sexualité, frère, PV libre : Il aime l'embêter et le rendre chèvre, notamment en faisant disparaître des objets qui lui appartiennent.
Michael, archange protecteur, frère aîné, PV libre : Il comprend le fait que Michael soit "l'aîné" et en même temps, ça l'énerve car il le trouve moins charismatique que Sam'. Il est aussi assez jaloux des deux chouchous de Michael et le fait savoir d'une façon ou d'une autre.


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Re: Archangels 6/6   Jeu 8 Mai - 21:12

Samael Saint-Ange
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : Apparence de 31/32 ans ♦ Statut : Archange de la mort (des âmes maudites en fait), gardien primaire du tartare ♦ Sexualité : Il serait considéré comme un hétéro ♦ Dons : Télépathie (avec ses anges), mort subite (il peut décider de la mort de n'importe qui), voyance (il voit l'avenir), sang noir (son sang est un poison pour les anges et archanges) ♦ Célébrité : Ian Somerhalder ♦ Caractère : Charismatique ♦ déstructeur ♦ intelligent ♦ séducteur ♦ talentueux ♦ sombre ♦ joueur ♦ nocif ♦ impressionnant ♦ hypocrite.

La terre est un terrain de jeux immense pour lui, il adore y aller pour s'amuser (plus que pour travailler et il trouve les humains pathétiques au possible.
Précisions : Prendre un archange, c'est une responsabilité, ils seront souvent au coeur de certaines intrigues, se sont des personnages complexes qui veillent à la fois sur le 7ème ciel et sur la terre. Nous veillerons à ce qu'il soit bien compris durant la réalisation de la fiche.

Histoire éternelle
•Samaël est selon beaucoup, une autre forme du diable.
• Il est un Archange sombre car il faut un équilibre quoi qu’on en pense.
• Responsable du Tartare et de la mort, il vogue cependant entre les deux mondes (il n’est pas non plus un gardien fixe) pour ramener avec lui les âmes maudites : suicidés, meurtriers, personnes mauvaises en tout genre.
• Comme Azrael, sur terre, il peut se rendre invisible à l'oeil humain ET angélique pour pouvoir accomplir son travail sans souci.
• Il est capable de voir l’avenir.
• Il est le seul archange ayant le pouvoir de tuer des anges car son sang est un poison nocif pour tout humain ou tout angelot. Il pourra aussi affaiblir un autre archange sans lui être mortel pour autant. Il a cependant passé un pacte avec l’autorité pour ne jamais se servir du poison qui coule dans ses veines.
• Il possède des ailes noires.

Uriel, archange du savoir, gardien du tartare, frère protégé, PV libre : Il sait qu'il pourra toujours compter sur la loyauté d'Uriel dans son éternité et c'est forcément quelque chose qui lui plait.
Michael, archange protecteur, frère aîné, PV libre : Il a réellement du mal à le considérer comme un aîné... Malgré tout c'est le cas, alors, il fait comme si aux yeux de tout le monde, c'est un bon acteur.

Haniel, archange des sentiments et de la sexualité, frère, PV libre : Alala. Il aimerait le secouer, le rendre moins frêle, moins "entre deux". Haniel lui tape souven sur le système alors comme il sait que sa présence et son aura le rende mal à l'aise, il en joue avec plaisir, le rendant un peu cruel par la même occasion.
Azrael, archange de la mort, frère ennemi, PV libre : Ils sont souvent en conflit, parfois, ils se disputent même des âmes. Samael prend plaisir à ramener dans le Tartare des âmes perdues qui n'ont rien à faire là-bas, ce qui enrage le second, lui ne peut pas se permettre ça avec des âmes maudites. Samael a transformé la mort en jeu, ce qui déplaît fortement à Azrael...

Raphael, archange de la guérison et de l'esprit, frère ennemi, PV libre : Ils ont toujours eu un mal fou à s'apprécier et à s'entendre. C'est trop tendu entre eux pour que ça aille vraiment même s'ils sont censés être frères et s'aimer, on ne peut pas aller contre ça.
Gabriel, gardien du jardin, frère, PV libre : Fondamentalement, il n'a rien contre Gabriel, mais il ne supporte pas son aura de bonté ni le jardin, du coup, ils ne passent pas de temps ensemble. Des opposés pour créer un équilibre.


Dernière édition par L'Autorité le Ven 9 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
Admin
Admin
Carte du paradis
Messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2014
MessageSujet: Re: Archangels 6/6   Jeu 8 Mai - 21:53

Gabriel Saint-Ange
c'est ton moment de gloire fais ça bien
Informations générales
Age : Environ 29 ans d'apparence ♦ Statut : Gardien primaire du jardin d'Eden, archange guide ♦ Sexualité : Il serait considéré comme un hétéro ♦ Dons : Télépathie (avec ses anges), métamorphose, geolocalisation (il peut connaitre l'exact position de n'importe qui) ♦ Célébrité : chris hemsworth ♦ Caractère : doux ♦ réservé ♦ tendre ♦ timide ♦ confiant ♦ trop gentil ♦ attendrissant ♦ carrure impressionnante ♦ force herculéenne ♦ passif.

Il les apprécie beaucoup, tout comme il apprécie ses frères et l'autorité. Gabriel est un sorte de bisounours incapable de détester une seule "création" ou créature. Il est très présent pour ses anges. Mais il aime beaucoup trop le jardin pour vouloir le quitter.
Précisions : Prendre un archange, c'est une responsabilité, ils seront souvent au coeur de certaines intrigues, se sont des personnages complexes qui veillent à la fois sur le 7ème ciel et sur la terre. Nous veillerons à ce qu'il soit bien compris durant la réalisation de la fiche.

Histoire éternelle
•Responsable du jardin d’Eden, il est rattaché à l’idée de Paradis.
•Doux et patient, il est cependant craint au premier abord parce qu’il possède une apparence robuste.
• Créature dotée d’une force incontestée, il est impressionnant par sa stature.
• Il est une sorte de guide car il accueille les nouvelles âmes dans le jardin et les aide à prendre leurs marques.
• Gabriel est considéré comme l'archange le plus altruiste et le plus gentil, toujours présent et serviable, il est facile de se tourner vers lui quand on a besoin de quelque chose. Il entretient une bonne relation avec les âmes pures qui hantent le jardin.
• On le connaît avec des ailes dorées.

Raphael, archange de la guérison et de l'esprit, frère confident, PV libre : Ils s'entendent extrêmement bien, quand on en cherche un, souvent on trouve l'autre. Ils sont un peu comme des jumeaux au final. Ils savent tout l'un de l'autre.
Azrael, archange de la mort, frère ami, pris : Etant tous les deux les gardiens du jardin, il ont forcément un lien assez fort. Ils s'entendent bien et Gabriel regrette souvent les absences d'Az, mais il sait qu'elles sont nécessaires.

Uriel, archange du savoir, gardien du tartare, frère, PV libre : Gabriel voudrait se rapprocher de lui, mais Uriel le fuit bien qu'il ne soit pas affecté comme Samael par son aura ou le jardin.
Samael, archange de la mort, gardien primaire du tartare, frère confident, PV libre : Il n'a rien contre Samael, mais il sait qu'ils sont des opposés et que sa présence n'est pas idéale pour son frère, du coup, ils ont une relation plutôt plate, ce qui le chagrine assez.

Haniel, archange des sentiments et de la sexualité, frère, PV libre : Il apprécie beaucoup le plus jeune, il le trouve beau et intéressant, il adore le voir créer des choses, personne ne sait d'ailleurs, qu'on doit le lac aux merveilles ou le désert d'émeraudes à Haniel à part Gabriel qui l'a vu faire (sans compter l'autorité). Il le pense aussi à l'origine des 7 merveilles du monde et il trouve ça excellent.
Michael, archange protecteur, frère aîné, PV libre : Il a un profond respect pour Michael et aime passer du temps avec lui à se balader dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-me.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Carte du paradis
MessageSujet: Re: Archangels 6/6   Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Archangels 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes pigeons Archangel
» Bébé pigeons Archangel à vendre MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue me :: Enfer ou Paradis :: Chérubins en attente :: Angelots vacants-